Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PREMIER ARRÊT
3 novembre 2014

PREMIER ARRÊT: Présentation

Je n’aime pas parler de moi... donc je parlerai d’ELLE.

On pourrait dire qu’elle est une fille normale. Mais… qui décide ce qu’est normal et ce que ne l’est pas ? Recommencions:

Elle est une fille. Jeune. Enthousiaste. Éduquée et correcte (quand la situation le justifie). Actif, mais très paresseuse parfois. Organisée et désorganisée à l‘excès. Improviser ? Non, c’est meilleur le planifier TOUT (elle n’aime pas laisser rien au hasard). Avec caractère (beaucoup) et sans lui en même temps… mais si tu connais lui caractère, tu la connais bien. Et bien que tout le monde pense qu’elle a caractère pour tout… elle peut être aussi très timide et lâche.

Et bien qu’elle se plainte tout le temps… elle est, par-dessus tout, heureuse.  

Source: ExterneEn réalité… Elle est moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PREMIER ARRÊT
Publicité
Archives
Publicité